Post Retour!

Publié le par Annelaure&Max

Nous souhaitons adresser un

grand merci à vous tous qui nous avez suivi, soit par copinage, soit par la magie des liens !

 

Vos commentaires et vos soutiens nous ont fait chaud au cœur durant ce beau périple.

Désormais, la vie « normale » a repris son cours, la famille et nos amis sont à portée de main, et tout se passe bien !

Que ce blog puisse vous faire rêver même après notre retour, et informer tous les futurs voyageurs sur une destination, un pays, une culture rencontrée. Ce serait là sa plus belle mission ! En attendant d’autres projets, nous restons à la disposition de tous les baroudeurs qui aimeraient en savoir plus ou partager leurs expériences. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
G
Bonjour à vous deux,<br /> Je ne sais pas si vous aurez mon message mais au cas où...<br /> Nous sommes un couple de naturalistes (mon homme plutôt fan de mammifères et moi plutôt ornitho) qui partons pour la côte ouest de l'Australie dans 10 jours. Nous sommes tombés par hasard sur votre<br /> blog, particulièrement bien foutu et intéressant (on a révé un peu par avance ! ;) ) et on aurait éventuellement quelques questions à vous poser pour préparer un peu notre voyage (sites sympas pour<br /> les observations, difficulté d'accès en van, guides ornitho conseillé, etc). Si vous avez un peu de temps et l'envie de nous donner quelques infos, n'hésitez pas. Et quoi qu'il en soit, merci pour<br /> votre blog et le partage de votre super périple ! Gaëlle et Thomas
Répondre
N
Je vous propose le partage d'une nouvelle création de Maria Sharapova:<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-maria-sharapova-118215815.html<br /> <br /> Bonne journée nicolas
Répondre