Italie

Publié le par Annelaure&Max

Ca y est, une semaine de voyage déjà 

Et un joli début à Florence !

santa marie de fiore-copie-2

cathedrale florenbce-copie-1

florence-den-haut.JPG

florence-belle-lumiere.JPG

fleuve-arno.JPG

 

Les Italiens ont la classe !

italien classe

Enfin, pas tous...

italien-pas-classe.JPG

Ils aiment manier la langue française...prenant certaines libertés étonnates...!

clochard-vintage.JPG

voulez vous pate avec moi

Hercule se la raconte (le centaure, il a pris cher !)

 

enlevement-sabines-florence.JPG

hercule-florence.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour les baroudeurs, votre blog est tout simplement fantastique!!!votre tour du monde à l'air de se dérouler à merveille et riche de belles expériences!!!j'adore la déesse Salakis!!en plus avec<br /> de belles pointes d'humour, bonne continuation et merci de partager vos aventures!!<br /> Amélie CDGLL!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Héhé ! Bon anniversaire l'ami ! faisez ça bien hein !? Un bel anniversaire à la cosaque dans vos contrées arides et ensoleillées (ou pas... élevée et fraiches aux dernières nouvelles...). ça mérite<br /> au moins un bon steak de cormoran ou un ragout de marmotte ! ou une première mention géorgienne pour continuer sur la lancée ;-)<br /> et Kak dila moy druk ? à vous aussi j'ai envie de dire !<br /> <br /> La bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Max la Menace, c'est la grande classe ce que tu fais !! Je voyage un peu à travers ton blog, les paysages, les gens que tu rencontres, et les piafs... (que j'ai écrit en dernier pour pas faire<br /> l'associal). Bon vent à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> anne laure, max<br /> vous avez cette chance extraordinaire de faire ce que j'ai révé de faire mille fois et que n'aurai jamais la possibilté de faire. En tous cas , vos photos sont magnifiques, votre voyage est<br /> merveilleux et d'une trés grande richesse culturelle. Continuez a nous faire réver<br /> grosses bises<br /> francis, réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "Voulez vous paté avec moi", je suis fan !!<br /> <br /> <br />
Répondre